2004 Activation Code-(Edited to Include Topic)
Josestj
Quicken Canada Other Member
J'ai changer d'ordinateur et les codes de mon Quicken XG 2004 ne fonctionne plus. J'ai besoin d'un nouveau code d'activation
Translation:
Translation:
"I have changed my computer and the codes of my Quicken XG 2004 no longer work. I need a new activation code"
0
Best Answer
-
Salut @Josestj,
Merci d'avoir pris le temps de publier sur Community.Le code d'activation fourni lors de votre premier achat Quicken n'est valable que 24 mois (selon l'endroit où il a été acheté). Nous ne sommes pas en mesure de fournir un nouveau code d'activation, en particulier pour une ancienne version 2004.Je recommanderais d'étudier la mise à niveau vers la dernière version d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les fonctionnalités et les prix ici. Cependant, si vous avez un fichier plus ancien que vous souhaitez utiliser, vous devrez le convertir avant de pouvoir l'utiliser dans la dernière version. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce processus ici.N'hésitez pas à répondre à ce fil avec toute question ou préoccupation supplémentaire.Best,
JV5
Answers
-
@Josestj - What you are using is no longer a supported version so you cannot get a new activation code for it. You might want to read the following thread and try the possible solutions listed in it: https://community.quicken.com/discussion/7852885/quicken-xg-licence-expired-how-can-i-convert-qdf-to-qif.
Quicken Classic Premier (US) Subscription: R59.10 on Windows 11
0 -
Salut @Josestj,
Merci d'avoir pris le temps de publier sur Community.Le code d'activation fourni lors de votre premier achat Quicken n'est valable que 24 mois (selon l'endroit où il a été acheté). Nous ne sommes pas en mesure de fournir un nouveau code d'activation, en particulier pour une ancienne version 2004.Je recommanderais d'étudier la mise à niveau vers la dernière version d'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les fonctionnalités et les prix ici. Cependant, si vous avez un fichier plus ancien que vous souhaitez utiliser, vous devrez le convertir avant de pouvoir l'utiliser dans la dernière version. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce processus ici.N'hésitez pas à répondre à ce fil avec toute question ou préoccupation supplémentaire.Best,
JV5
This discussion has been closed.